Emma Stone en robe-pantalon pour le défilé du tapis rouge Bafta

De Emma Stone à Meryl Streep, des robes classiques ont été, avec un « drouser » du vêtement de choix pour le politiquement et mode conscient.
Tapis rouge fashion est traditionnellement un siège sûr pour le parti de play-it-safe-glamour, mais à l’époque tumultueuse de 2017, même les robes semblent différents.

Emma Stone BAFTAS 2017 La La Land
La nouvelle mode de la nuit à la BAFTA a été l’apparition des correspondants des pantalons sous robe sur mesure de Emma Stone. Le look – complète avec des chaussures et un bracelet de cheville perle – est extraite directement du plus récent défilé de haute couture Chanel. Le seul détail a changé depuis la passerelle était que Pierre, peut-être suivant directive de style de Coco Chanel qui, avant de quitter la maison de la femme chic, doit tenter de modifier un seul accessoire, porte la tenue sans sa ceinture large argenté.
Un « drouser » est un choix inhabituel, en contradiction directe avec les styles de robe d’été simple, nostalgique, que le public a adoré Stone, sur écran dans La La Land. Dans le courant extrêmement chargées climatique, tous les actes peuvent sembler politique, et il est tentant de voir la drouser comme une riposte au diktat de supposée du Président Trump que son personnel féminin doit « s’habiller comme les femmes ».

Meryl-Streep-BAFTAs-2017
Les femmes qui ont fait la manchette pour parler leurs esprits a la même attitude percutante sur le tapis rouge. Meryl Streep portait un costume pantalon de toutes sortes, avec un manteau de satin noir frangé sur pantalons sur mesure.
Amy Adams dans une robe spectaculaire lâche de Tom Ford en velours, sans bretelles, vert émeraude, avec un dos drapé. Emily Blunt a choisi une fabuleuse, aile papillon coloré Alexander McQueen.
Même la duchesse de Cambridge Kate a dressé son regard à la fin dramatique de sa gamme vestimentaire à la mode, dans un autre sombre robe brodée de McQueen.

JK.Rowling
Le trésor national de l’heure JK Rowling portait un Roland Mouret robe rouge, mais il équipe avec une extraordinaire knuckleduster griffes diamant, vraisemblablement dans l’affaire Piers Morgan se présentèrent.
Front tablier Bottega Veneta orange robe ombre cheveux et de jessica Brown Findlay avaient une joie de vivre insouciante qui a été un festival plus que la cravate noire, tandis que Naomi Harris est allé tous azimuts fashion à volants de Gucci. La robe de Isabelle Huppert était pâle mais intéressant, le fouet-mince cravate et les rangées de touches complexes accentuant l’air naturellement hautain de l’acteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *